• C'est la rentrée !!!!

    Noooooon c'est la rentrée !!

     

    A cause de la rentrée je vais être énormément moins disponible, alors mes histoires vont prendre du temps ! Alors j'ai prévus le coup, j'ai publié plus vite les 3 derniers chapitres !

    J'espère qu'il vous ont plus ! ^^ Je compte sur vous pour me soutenir jusqu'à la fin !! Les chapitre à venir seront encore mieux ! N’hésiter pas à commenter !

    Résultat de recherche d'images pour "Manga school girls"

     

     

    Gros bisous et bonne rentrée à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:40

    Ne t'inquiète pas, je ferai en sorte que je puise lire tes histoires !! <3 Bonne rentrée en retard sinon !

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 21:02

    Oui bonne rentrée et je viens de commencer ton histoire et je la trouve passionnante! Tu as un grand talent d’écriture!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :