• Chapitre 3

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

    Kimiko: Arrête je ne peux plus respirer !!

     

    Izanami: Hin hin !

     

    Kimiko: Pourquoi tu me fais cela ?

     

    Izanami *sert le cou de Kimiko plus fort*: Tu veux le savoir ?!

     

    Chapitre 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kimiko: Kof kof oui !

     

    Izanami *la lâche*: Tu es la source ! C'est pourquoi je dois te tuer la source est en toi !

    Je suis la reine de la mort alors je décide de la mort de qui je veux !

     

    Kimiko: Mais quelle source ?

     

    Izanami: Je n'en dirais pas plus !

     

    Kimiko: Je ne veux pas mourir ! Je ne vous ai rien fais !

     

    Izanami: Même les gens innocent peuvent s’avérer dangereux !

     

    Kimiko: Mais je veux vivre !!!

     

    Izanami: Tu ne vivra pas !

     

    Kimiko *baisse la tête*: ....

     

    Izanami: Tu vois !

     

    Kimiko *relève sa tête*: Je me battrais jusqu'au bout !

     

    Izanami: T'es sur ?!

     

    Kimiko: je ne peux pas !

     

    Izanami: Bah alors viens te battre !

     

    Kimiko: Je n'ai pas les capacités !

     

    Izanami: Alors plus de facilités pour moi ! "met énormément de puissance dans son attaque"

     

    Hito: Laisse la tranquille Izanami !

     

    Izanami: Hito cela fais longtemps !

     

    Hito: Ferme là !

     

    Izanami *ce transforme*: Alors je te tuerais avec elle !

     

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    Kimiko: Hito ....

     

    Izanami °lance une attaque°: MEURT

     

    Hito ce mit devant Kimiko

     

     

     

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kimiko: NON VA T-EN CE N'EST PAS TOI QUI DOIS MOURIR!

     

    L’attaque atteins Hito

     

    Hito: ARGH !

     

    Kimiko: HITO !!!

     

    Izanami "attrape Hito et ce mets dans les airs": Regarde comme il est faible !

     

    Kimiko: Arrête ! "court vers Izanami" Lâche le !

     

    Hito: Kimiko .... fuit !

     

    Kimiko: NON je ne veux pas ...

     

    Hito: Kimiko ..

     

    Izanami "transperce Hito avec son attaque": Pitoyable

     

    Kimiko: ....hito..... 

     

    Izanami: VA MOURIR ENFLURE !

     

    Kimiko *pleure*: ARRRRRETE !!!!!! 

     

    Izanami: TU VEUX LE VOIR MOURIR !

     

    Au même moment Kimiko devint bizarre

     

    Kimiko "ce téléporte devant elle": Ne le touche pas ¨lui donne un coup de pied¨

     

    Izanami: Arh salope ! Shinimasu

     

    Kimiko *esquive* ¨La frappe de son coude dans le ventre¨

     

    Izanami: ARG Cela ne savoir sert à rien !

     

    Kimiko: LÂCHE LE !!!!!

     

    Izanami: Tiens prend le ! "lance Hito de toute ses force sur Kimiko"

     

    Kimiko: ARH!

     

    Kimiko et Hito s'écrasèrent sur le sol

     

    Kimiko: RAH!

     

    Hito: Kimi...ko

     

    Izanami: Souffres-tu ?

     

    Kimiko *ce relève*: Hito...viens "le met sur son dos" il faut partir !

     

    Izanami: RESTE LA "lance une attaque sur le pied de Kimiko"

     

    Kimiko *souffre*: RAHHHH ! "tombe par terre"

     

    Hito *rampe vers Kimiko*: Kimiko !! 

     

    Izanami: Ketsueki tu es enfin là !

     

    Ketsueki: Oui Iwa est là comme vous l'avez demander !

     

    Hito: Izanami enfoirée tu ne vas pas faire cela ?

     

    Izanami: Bien sur que si !

     

    Hito: Enfoirée !

     

    Ketsueki: Parle mieux que ça a Mademoiselle ¨Frappe Hito¨

     

    Kimiko*la voix tremblante*: Ah! Mon pied "regarde son pied en sang"

     

    Ketsueki: Iwa apporte la moi !

     

    Iwa: Oui madame "s'approche de Kimiko"

     

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kimiko "rampe": Non vas-t'en ! Ne me touche pas !

     

    Iwa: ...."la suit" Si tu t'arrête pas tu risque de le regretter !

     

    Kimiko : Non tu rêves !

     

    Iwa "écrase le pied endommagé de Kimiko": Obéit !

     

    Kimiko: Ah arrête je t'en pris ! *larme au yeux*

     

    Izanami "regarde Iwa":  Dépêche toi Iwa !

     

    Iwa: Très bien mademoiselle !

     

    Kimiko *réfléchis*: [ que faire ? J'ai peur ! ]

     

    Iwa "prend le pied de Kimiko": .....

     

    Kimiko: Non arrête!

     

    Iwa: Cela vas te calmer !

     

    Kimiko: lâche moi !

     

    Iwa *ce transforme en son égaux sombre*: j'en ai marre d'attendre "met sa main sur le pied de Kimiko" Kurushimi  (souffrance) !

     

    Kimiko *souffre*: Non qu'est ce que tu fais ... AHHH !!!!!!!!!

     

    Hito: KIMIKO !

     

    Iwa: Il fallait obéir !!

     

    Kimiko *pleure*: AHH!!!

     

    Iwa: Souffres-tu ? Mon égaux prend le dessus parce que je viens de l'activer !  *regarde Kimiko dans les yeux*

    Afficher l'image d'origine

     

    Kimiko: .... *regarde Iwa dans les yeux*

     

    Iwa: Tu n'a rien à dire ?

     

    Kimiko "regarde son pied en sang" : ..........

     

    Iwa: Tu veux souffrir encore !?
     

    Kimiko "recule": Non arrête !

     

    Iwa: J'ai une envie soudaine de te tuer !


    Izanami: IWA ARRETE! Le moment n'est pas arrivé !

     

    Iwa *Prend le dessus sur son égaux*: Désolé mademoiselle mon égaux c'est emporté !

     

    Ketsueki: C'était palpitant !

     

    Izanami: Iwa apporte là moi !

     

    Iwa "porte Kimiko et la montre à Izanami": Voilà madame !

     

    Izanami: Son pied est trop endommagé !

     

    Iwa: Désolé mademoiselle tout est de ma faute! "porte Kimiko dans ses bras"

     

    Izanami: Bon ce n'est pas grave ! Allons y !

     

    Kimiko *ouvre ses yeux*: Hito

     

    Izanami: .... Kesueki !

     

    Kesueki : Quoi ?

     

    Izanami: Est-ce que tu serais si une personne pourrais nous emmener dans notre monde ?

     

     Ketsueki: Oui une personne pourra nous y emmener elle s'appelle Seikatsu

     

    Izanami: Ce nom me dit quelque chose... Allons y

     

    Hito: pourquoi ?

     

    Ketsueki: La ferme "lui marche sur ça tête"

     

    Hito: ....

     

    Iwa: Ketsueki viens nous devons partir !!

     

    Ketsueki: Oui c'est bon !!!

     

    Hito: ......

     

    Ketsueki *ris*: Tu ne la reverra plus !

     

    Hito: Kimi...

     

    Ketsueki: De toute façon elle va mourir !

     

    Hito: RENDEZ LA MOI !!!

     

    Izanami "ce retournes et regarde Hito d'un mauvais œil": Ferme là ou je la tue devant toi!   

     

    Hito: .....

     

    Izanami: N'interviens plus !

     

    Izanami et son groupe partent

     

    Hito: ...putain quel merde je suis ... 

     

     

     Chapitre 3

     

     

           

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                

    Plus loin

     

    Haya *regarde de tout les côté*: Où elle est ? 

     

    Akise: Qui cherche tu ?

     

    Haya: Bah Kimiko je ne sais pas où elle est !

     

    Akise: Haya.... Je veux te dire quelque chose ..

     

    Haya *baisse la tête*: Quoi ?

     

    Akise: J'aime te dire que j'aime une personne mais je me demande s-

     

    Haya *coupe la parole de Akise*: Oui je sais du aime Kimiko ! Tu as essayer de l'embrasser plusieurs fois et je veux que tu arrête ton petit jeu !  Si elle ne veux pas t'embrasser alors c'est son choix

     

    Akise: Haya ..."pose sa main sur la tête de Haya"

     

    Haya "repousse la main de Akise": Pfff ...

     

    Aiko "court": Haya ! je crois que quelque chose de terrible c'est passer parce que Hito et gravement blesser et je ressens de la magie sur le toit

     

    Haya: J'arrive ! Hito suivait Kimiko alors si tu l'as vue seul cela veux dire qu'il ce passer quelque chose  ... oh ! non Kimiko !

     

    Aiko: Tu n'as cas me suivre ! "prend Haya par la main"

     

    Haya *court*: J'arrive !

     

    Akise: HAYA OU VAS-TU ?

     

    Haya *ne répond pas*: ...

     

     Akise: Je viens avec vous.

     

    Haya: .....

    Sur le toit

     

     

    Sur le toit une foule immense est présente ! Tous les élèves ce sont réunis au près de Hito!

     

     

    Haya: HITO !!!!

     

    Aiko: Il est là bas !

     

    Haya: merci

     

    Aiko: De rien !

    Chapitre 3

     

    Haya: RAH laisser moi passer "essaye de passer entre tous les gens"

     

    Le foule d'élève s'écartent et les laisse passer

     

    Haya: Merci !

     

    Akise: Allons-y Haya

     

    Haya "court vers Hito": HITO

     

    Hito: Haya..

     

    Haya: Oui c'est moi !! Ne t’inquiète plus !

     

    Akise: Où est Kimiko ?!

     

    Hito: Izanami la emmener ! Je n'ai pas réussi à l’empêcher !

     

    Haya: Tu ne pouvais pas, nous ne sommes pas assez fort !

     

    Akise: Où ils sont partis ?

     

    Hito "montre de son doigt la sorti de secours": Ils sont plus ici !

     

    Akise "part à toute vitesse vers la sortie": ...

     

    Haya: AKISE !!!

     

    Akise: Je vais la chercher !

     

    Haya: IDIOT CELA NE SERS A RIEN !

     

    Akise *ne l’écoute pas*: ...Désolé Haya...

     

    Haya: ILS VONT TE TUER !

     

    Hito: Haya.. désolé

     

    Haya: Non arrête tu n'ai rien fait ! Attend je vais t'aider, je vais te soigner ! "essaye de porter Hito"

     

    Hito: tu n'arriveras pas  

     

    Haya: Aidez moi il faut l'aider !

     

    Plusieurs élèves aidèrent Haya à porter Hito et l'emmenèrent dans une salle

     

    Un élève: Les blessures sont profondes je vais appeler l'hopital!

     

    Haya: Puis-je parler seule avec Hito !

     

    Un élève: Ok mais je vais prévenir quelqu'un !

     

    Haya: Non, ne previent personne s'il te plaît. Je vais m'en occuper !

     

    Un élève: D'accord !

     

     

     L'élève sort de la pièce

     

    Haya: je vais te soigner " pose ses mains sur les blessures d'Hito et en 10 minutes elles disparues

     

    Hito: Merci !

     

    Haya: Ce n'est rien !

     

    Hito: Ils l'ont emmener.

     

    Haya: Mais pourquoi ?

     

    Hito: Izanami elle a dit que Kimiko était la source !

     

    Haya: La source mais quelle source ?!

     

    Hito: La source de la magie je pense !

     

    Haya: Les enfoirés ! Et cet idiot de Akise qui est partit la chercher !

     

    Hito: Ils ont aussi parler de voyage dans l'autre monde !

     

    Haya: QUOI  si nous voulons ramener Kimiko comment on va faire pour y aller nous !

     

    Hito: je ne sais pas !

     

    Haya: Bon partons d'ici!

     

    Hito: Ok !

     

    Une élève: Où allez-vous ?!

     

    Haya: Euh je dois l'emmener à l’hôpital!

     

    Une élève: Je vais les appeler restez ici !

     

    Hito: Non !

     

    Une élève: Je ne comprend rien  !

     

    Haya et Hito sortent de l’établissement et ce dirigent vers la maison d'Haya

     

    Haya *ne dit rien*:....

     

    Hito: Tu ne parle plus qu'est ce qui ne va pas ?

     

    Haya *cache son visage*: rien !

     

    Hito: Dit moi !

     

    Haya: C'est Akise ....

     

    Hito: BAh qu'est ce qu'il a ?

     

    Haya: Il aime Kimiko !

     

    Hito: Je sais il a essaye de l'embrasser!

     

    Haya: Akise il aime kimiko mais moi j'ai l'ai toujours aimée ! *mets ses main sur ses yeux*

    Afficher l'image d'origine

    Hito: ...Haya... tu es une fille adorable je ne comprend pas pourquoi il ne t'aime pas *pose sa main sur la tête d'Haya*

     

    Haya: Merci mais moi je sais que tu aime Kimiko sniff

     

    Hito *rougit*: Euh

     

    Haya: Hi hi *renifle* sniff

     

    Haya: Hito.... allons-y ...

     

    Hito: D'accord

     

    Plus loin dans la rue

     

     

    Akise "court": Han...han où ils sont "s'arrête brusquement" Là !

     

    Izanami: Où est la personne qui pourra nous y emmener Ketsueki !

     

    Ketsueki: Elle est là mademoiselle ! "pointe du doigt une enfant"

     

     


    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seikatsu: Bonjour je m'appelle Seikatsu et Ketsueki a fait appelle à moi pour vous aidez !

     

    Izanami: ....Seikatsu.... euh non bref très bien alors emmène nous!

     

    Seikatsu: C'est entendu

     

    Akise intervient

     

    Akise: NON ! Où allez vous !

     

    Seikatsu: ... ?

     

     Akise: Pourquoi vous ne me la rendez pas  !

     

    Izanami: C'est pas tes affaires ?

     

    Akise: S'il vous plaît rendez la moi !

     

    Ketsueki: Va crever ! Elle est à nous !

     

    Akise: Ce n'est pas un jouet !

     

    Izanami: Tu crois qu'avec toi elle ce sentira mieux

     

    Iwa: ....

     

    Izanami: Seikatsu dépêche toi!

     

    Seikatsu: hum  !

     

    Akise: ARRÊTER DE M'IGNORER !

     

    Izanami: Tu n'osera pas nous toucher vu ce que tu as déduis lors de la rencontre entre ton ami et moi !

     

    Akise: ....c'est vrai..... mais je la veux parce que je l'aime ! c'est mon amie

     

    Izanami: Dégage !

     

    Kimiko "ouvre délicatement les yeux et vois la scène": Akise

     

    Iwa "Kimiko dans ses bras": Tu sera bientôt ce qui t'attends ?

     

    Seikatsu: Allons-y !

     

    Izanami: Enfin

     

    Akise: NON !

     

    Seikatsu: Hoka no sekai de no tensō no majikku (Magie du transfert dans l'autre monde)

     

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Akise: Non Kimiko !! 

     

     

    Une immense porte ce dresse devant eux

     

    Izanami: Magnifique

     

    Seikatsu: Voici la porte Moria elle vous emmènera dans l'autre monde !

     

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kimiko: Akise au-secours j'ai peur !

     

    Akise: "court vers la porte qui relis la terre à l'autre monde"

     

    Iwa *soupire*: Tu ne sais même pas ce qu'il t'attend Kimiko !

     

    Izanami: Dépêchons-nous !

     

    Akise: "s'agenouille sur le sol et les regarde partir"

     

    Izanami: Seikatsu viens-tu ?

     

    Seikatsu: Non je reste ici ...

     

    Izanami: Très bien ....

     

    Kimiko *pleure*: Sniff

     

    Akise: Désolé ... Kimiko DÉSOLER

     

    Kimiko "sèche ses larmes et souris malgré la peur qui la ronge": ...Akise....je comprends

     

    Akise "la regarde tristement": ...Kimiko...

     

    Ils traversèrent la porte

     

    Akise: PUTAIN !"frappe le sol de ses poing"

     

    Seikatsu: ..."ce trourne et part"

     

    Akise "ce relève brutalement": Toi pourquoi, ...pourquoi tu as fais cela ?

     

    Seikatsu "tombe au sol": .....

     

    Akise "la prend par le col": POURQUOI ?!

     

    Seikatsu *ses cheveux change de couleur et devienne blanc*: ....

     

    Akise "la lâche": Ah ! qu'est ce que c'est ?

     

    Seikatsu "ce relève": .... Je venais de passer l'autre monde et mon esprit n'a pas supporter, mon mental a changer c'est pour cela que je les ai aidez mais j'étais consciente de ce que je fessais mais je ne pouvais pas empêcher cela. Mes cheveux change de couleur parce que mon espris est parfois plus fort que mon corps c'est pour sa ! je suis désoler !

     

    Akise: Qui es-tu ?

     

    Seikatsu: Je suis Seikatsu je viens de l'autre monde et je connais bien Izanami!

     

    Akise: Vous vous connaissez ?!

     

    Seikatsu: Oui c’était une grande amie à moi  ! La Izanami que vous connaissez n'était pas comme cela avant? 

     Chapitre 3

     

     

    Izanami et moi trainons tout le temps ensemble mais un jour elle disparut sans rien me dire ! Je la voyais rarement, je l’apercevais que dans des petites ruelles où même les animaux ne pénétrait pas. Qu'est-ce qu'elle fesait là ? Je n'en sais rien, mais des que trassais ma route des éclats de voix ce fesaient entendre. Qu'elque temps plus tard je l'appeçut assassiner des personnes innocentes. Je ne pouvais que m'enfuir, je ne voulais plus la revoir ! Je commençais à l'oublier et elle le savais. Un mois plus tard moi et mes parent nous promenâmes dans un parc comme souvent et au moment ou je ferma les yeux elle apparut devant nous et sans raison valable elle tua mes parents sans que je puisse bouger, elle m'a regarder longuement puis partit sans rien me dire ! J'étais terrorisée ! Depuis ce jour je ères sans but puisque j'avais tout perdu, tout ce que je voulais c’était d'être son amie ! Pourquoi fais t'elle cela ? Quand a t'elle changé ? Je ne le sais pas !
     

     

     

     

     

    Akise: Mais maintenant elle est devenue la déesse de la mort !

     

    Seikatsu: Oui désolé ! les élus ont la source et Izanami les tuent et récupère la source qui est en eux et ceci lui permet de ce renforcer. La source permet de devenir la déesse ! Tu comprends ?

     

    Akise: Quoi ? Mais c'est horrible et Kimiko comment on va faire ?!

     

    Seikatsu: Oui cela veux dire que si elle a emmener Megami c'est pour cela !

     

    Akise: Megami ?

     

    Seikatsu: Ah oui il faut que je t'explique. Dans notre monde il y a quelque année la loi interdisait les enfants à cause des transfèrent sur la terre c'est pour cela que certain de ce monde ont de la magie, si tu enfreins cette loi tu meurt ! Donc les élus ont des faux nom car les parents abandonnais leur enfant sinon ils étaient tuer c'est donc pour cela qu'ils sont obliger d'abandonner enfant. Les parents donne le vrai nom à l'enfant avant de le laisser sous un arbre. Donc les parents adoptifs ne savent pas leur véritable nom et son donc obliger de leur donner un autre nom et celui de Kimiko est Megami ! Mais le pire c'est que dans l'autre monde c'est que si tu laisse ton enfant sous un arbre la fée céleste emmena  directement les enfants dans ce monde et cela personne ne le savais c'est comme cela qu'il y a des gens qui ont de la magie

     

    Akise: Mais moi j'ai de la magie !

     

    Seikatsu: Oui mais toi et comme d'autre vous êtes des cas particuliers de ce monde, cela signifie que vous n’êtes pas des l'autre monde, vous n'êtes pas des élus, on pourrait vous qualifié de contrefaçon, mais Megami elle vient comme moi de l'autre monde elle a le sang de l'autre monde !

     

    Akise: Donc Haya, moi et Hito sommes des cas sur ce monde ?

     

    Seikatsu: Oui !

     

    Akise: Mais une seconde comment sais tu le vrai nom de Kimiko !

     

    Seikatsu: J'ai acquis la jeunesse éternelle tout comme Izanami ! elle et moi enfant avons fais le vœux d'être toujours amies et le jour où Izanami a tuer mes parent une lumière bleu nous  éclairer et nous avons maintenant la jeunesse éternelle c’était comme si le vœux voulais que l'on redeviennent amies Et je sais le nom de Kimiko car je connaissais sa mère. Comme nous le disions tout à l'heure sa mère et son père l'ont abandonner Megami. Elle est la source

     

    Akise: Tu penses que Izanami va la tuer !

     

    Seikatsu *ouvre un grand livre*: Le rituel à faire quand tu as un élu et que tu veux devenir la déesse de la mort. Tout d’abord il faut faire souffrir le plus possible l'élu ! Et il faut au moins un mois ou un an pour que la haine monte et ensuite ils pourront la tuer il faut attendre un certain temps avant de pratiquer le rituel mortel !

     

    Akise: On est dans la merde ! comment allons nous allez là-bas ?

     

    Seikatsu: Je crois que tu as oublier que je peux t'emmener là-bas quand tu veux ! Mais si je joue de ma flûte mes cheveux deviendrons noir et je serais pas trop ce que je fais !

     

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Akise: Quel âge as tu ?

     

    Seikatsu: 102 ans et Izanami 103 ans ! Elle est plus forte que vous le penser alors faites attention !

     

    Akise: Merci infiniment Seikatsu de nous aidez!

     

    Seikatsu: De rien je dois bien me racheter

     

    Akise "prend Seikatsu par la main": Alors allons-y !

     

    Seikatsu: Mais où ?

     

    Akise: Nous allons voir mes amis pour leur dire tout !

     

    Seikatsu: ...

     

    Chez Haya

     

     

    Haya "soigne à nouveau Hito": Voilà tu est guérit mais attention ne fais pas trop d’effort !

     

    Hito: Merci Haya je me sens déjà mieux !

     

    Haya: je suis inquiète pour Akise !

     

    Hito: Moi aussi j'espère qu'il lui ai rien arriver !

     

    Haya "envoie un message à Akise": < Où tu es je suis inquiète >

     

    Hito: ...

     

     30 minutes passèrent

     

    Haya: Mais où il est ?

     

    Hito: Je sais pas

     

    La porte s’ouvre brusquement

     

    Akise: HAYA !

     

    Haya *surprise*: AKISE ENFIN "saute dans les bras d'Akise"

     

    Seikatsu: .....

     

    Haya: Akise enfin j'étais inquiète moi !

     

    Akise: Désolé mais il c'est passer quelque chose.

     

    Haya: Quoi ?

     

    Akise: On va tout vous raconter !

     

    Seikatsu: ....

     

    Haya: Et toi qui es tu ?

     

    Akise: Elle vas te raconter !

     

    Seikatsu: Alors voilà .... "Seikatsu raconte toute l'histoire"

     

    Haya: .....

     

    Akise "pose sa main sur la tête de Haya": T'inquiète pas on ira la chercher !

     

    Hito: Il faut allez la chercher !

     

    Seikatsu: Non pas encore !

     

    Hito: Mais .... je peux y arriver

     

    Seikatsu: Non justement vous n'êtes pas du tout prêts ! Elle est très puissante je crois que tu le sais bien Hito je me trompe!

     

    Hito: Oui mais a plusieurs nous pourrons peut être ...

     

    Seikatsu *coupe la parole*: Tu crois qu'elle est la seule à ce battre ? Tu te trompe !

     

    Hito: ...Oui je me trompe mais c'est toi qui les a aidés ?

     

    Seikatsu "ce place devant Hito" *le regarde froidement*: Je vais te le dire combiens de fois que suis de votre côté ?!

     

    Hito *surpris mais la regarde dans les yeux*: Pff... bon moi je me casse j'ai comme une impression de déranger !

     

    Haya: ..hito..

     

    Akise: Bon stop là ! On est pas là pour cela il faut qu'on élabore un plan !

     

    Haya: Oui d'accord !

     

    Akise: Que devons nous faire ?

     

    Seikatsu: Tout d'abord allez-vous reposer !

     

    Hito "avant de sortir Hito regarde Seikatsu froidement": ...

     

    Seikatsu: Que veux tu au juste ?

     

    Hito: Ce que je veux c'est Kimiko !

     

    Seikatsu: Fais comme tu veux mais ne sois pas épuiser demain car ce sera moi qui vous entrainer !

     

    Hito: ...."part"

     

    Haya: Non attend ..Hito

     

    Hito s’en va en fermant la porte bruyamment

     

     Seikatsu: Oublions le et aller dormir !

     

    Akise: Le ventre vide ?

     

    Seikatsu: Ah euh non !

     

    Haya: Je vais faire à manger ! "va dans sa cuisine"

     

    Akise: Super j'avais trop faim !

     

    Seikatsu: C'est drôle on dirais un vrai couple !

     

    Akise *rougit*: QUOI ?!

     

    Haya *rougit*: Ah ? je pense pas .....   

     

    Akise: Seikatsu qui est tu réellement ?

     

    Seikatsu: Moi ? Je suis une déesse !

     

    Akise: Une déesse ?!

     

    Haya coupe la parole à tout le monde

     

    Haya: A TABLE !!!

     

    Akise "court vers la table": Sa à l'air délicieux !

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Haya: Merci !

     

    Seikatsu *goûte un plat*: Mmm c'est divin !

     

    Akise *fais de même*: Excellent !

     

    Haya *pense*: [ Tout le monde mange avec plaisir mais est-ce que Kimiko mange elle ?]

     

     Seikatsu *regarde Haya*: Haya que ce passe t'il ?

     

    Haya *reprend ses esprit*: Euh non rien désoler !

     

     

    Dans l'autre monde

     

     

     

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Izanami: Nous voilà presque arriver !

     

    Iwa: Tout cela m'a manquer !

     

    Ketsueki: ENFIN !!!

     

    Kimiko *ouvre les yeux*: Oh ! c'est magnifique

     

    Iwa: Là c'est le côté citoyen nous c'est de l'autre côté !

     

    Kimiko: Comment ça ?

     

    Iwa: Ce côté là est magique et notre côté est démoniaque !

     

    Kimiko "essaye de partir des bras de Iwa": ... Laissez moi partir !  

     

    Iwa: Arrête * la tiens fortement*

     

    Kimiko "ce débat" : Ah ! non je veux partir !

     

    Izanami: Tu ne bougera plus tout à l'heure !

     

    Ketsueki: Regarder Mademoiselle voici la forêt qui mène au château !

     

    Izanami: C'est exact !

     

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     Kimiko "tremble de peur et de froid" *pense*: [ J'ai froid, j'ai peur j'ai faim et j'ai mal que va t'il m'arriver ? ]

     

    Izanami: Bientôt je serai plus puissante !

     

    Ketsueki: Oui !!

     

    Iwa: J'ai hâte de voir cela !

     

    Kimiko *ferme les yeux*: Père que faite vous en ce moment ?

     

     

    Dans la maison de Kimiko

     

     

     Afficher l'image d'origine 

    Père adoptif de Kimiko *tourne en rond*:Où elle peut bien être ? Il est tard et je n'ai pas de nouvelles j'ai beau l’appeler elle ne répond pas ! Bon j'appelle la police ! *appelle la police*

     

    La police au téléphone : Allô ici la police municipal que pouvons faire pour vous ?

     

    Père adoptif de Kimiko: bonjour ma fille à disparut !

     

    La police au téléphone: Très bien dites moi où vous habiter !

     

    Père adoptif de Kimiko: Dans le cartier Shidō no megami !

     

    La police au téléphone: Très bien nous arrivons ! 

     

    Père adoptif de Kimiko: Merci !

     

    La police au téléphone:   Nous arrivons !

     

    Une mystérieuse jeune fille parle à la place du policier

     

    La mystérieuse jeune fille: Bonjour monsieur vous chercher votre fille ?

     

    Père adoptif de Kimiko: Qui êtes vous ?

     

    La mystérieuse jeune fille: Moi je suis quelqu'un qui pourra vous aidez à là retrouver si vous êtes d'accord

     

    Père adoptif de Kimiko: Je suis d'accord mais vous savez où elle est !

     

    La mystérieuse jeune fille: Demain vous irez près de l’établissement où votre fille a l’habitude d'aller ! compris

     

    Père adoptif de Kimiko: C'est d'accord rendez vous demain à 14 h

     

    La mystérieuse jeune fille: A très vite !

     

    Père adoptif de Kimiko *raccroche*: Je ne la connais pas mais je lui fais confiance ! ...kimiko... la police il faut que je les rappelle ! je dirais que Kimiko est revenue

     

    Le père adoptif de Kimiko rappelle la police pour dire que la requête est annulée

     

    Dans l'autre monde près de la tour d'Izanami

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

    Izanami: Nous somme arriver !

     

    Ketsueki: Nous voilà !!!

     

    Iwa: ....

     

    Kimiko *malgré le stress Kimiko c'est endormie*: ...."ce blottis contre Iwa"

     

    Iwa *la regarde*: .....

     

    Après quelque minute de marche ils arrivèrent dans la tour

     

    Burēdo *c'est une servante*: Bonjour madame vous êtes de retour! Tant mieux

     

    Izanami:  Burēdo merci

     

    Ketsueki: Salut Burēdo !!

     

    Izanami: Iwa ! Toi est Akuma vous vous occuperez de Kimiko

     

    Ketsueki: Mais madame et moi que vais-je faire ?

     

    Izanami: Oui tu les aidera !  Allez entrer maintenant !

     

    Ketsueki: Youpi !

     

    Iwa: Merci madame !

     

    Izanami: Iwa toi et les autres vous irez dans la pièce adapter à ce que vous ferez à cette fille !

     

    Iwa: Très bien.

     

    Akuma: Salut tout le monde

     

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Izanami: Toi et Iwa vous vous chargerez de cette fille

     

    Akuma *regarde Kimiko dans les bras de Iwa*: Ok !

     

    Izanami: Mais un seconde comment tu nous a rejoins ici ?

     

    Akuma: Une personne m'a aidé a revenir ici !

     

    Izanami: Excellent tu me la présentera je la récompenserais !

     

    Akuma: Si vous le désirez .

     

    Burēdo: Si besoin d'outils je suis là !

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Iwa: Non merci mais nous avons ce qu'il faut !

     

    Burēdo: D'accord !

     

    Izanami:  Burēdo emmenez mon dragon dans ma chambre

     

    Burēdo: Oui madame tout de suite !

     

    Iwa: Allons-y Akuma !

     

    Akuma: Oui *enlève son masque*

     

    Chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ketsueki: Moi aussi je viens !

     

    Izanami: Amusez vous bien ! "part"

     

     

     

    Chapitre 4

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:32

    J'ai hâte au chapitre 4 !

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:39

    Merci beaucoup !

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:41

    De rien !

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:28

    Il est tellement bien, que je n'ai pas pu m'empêcher de le relire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :