• Chapitre 5

    Chapitre 5

     

    Haya "la voix qui tremble": ...Papa, Maman, Akise, Kimiko, Seikatsu, Hito et tous ce que j'aime: je suis désolée.

     

    Pendant ce temps 

     

    Akise "ouvre son casier": M-mais qu'est ce que ?

    Chapitre 5

     

     

     

     

     

     

    Seikatsu: Qu'est ce que c'est ?

     

    Akise: Haya !

     

    Akise ferma brusquement son casier et commença à chercher Haya, il courrait par tout, suivit de près par Seikatsu !

     

    Seikatsu: Elle est sur le toit ! J'ai sentis sa présence !

     

    Akise: Vite !

     

    Mais avant d'arriver à leur objectif un professeur intervient et les arrête dans leurs lancées

     

    Le professeur: Vous n'allez pas plus loin ! Je vous vois courir par tout depuis tout à l'heure! Et le toit est interdit aux élèves !

     

    Seikatsu: Mais monsieur-

     

    Le professeur: Silence mademoiselle ! Tous les deux vous venez avec moi ! "prend Akise et Seikatsu par le bras"

     

    Akise: NON ! lâchez nous ! "enlève son bras de l’emprise du prof"

     

    Seikatsu "parle en télépathie": «Akise... dépêche toi je le retiens» "Elle posa sa main sur le bras de Akise et il a été téléporté sur le toit"

     

    Le professeur: C-comment a-avez vous f-fait ? "sers plus fort le bras de Seikatsu"

     

    Seikatsu: Aie ! Ne me touchez pas ! "se débat et par accident frappa le professeur"

     

    Le professeur "plaça sa main sur sa joue": Vous allez avoir de gros ennuis jeune fille !

     

    Seikatsu: J-je suis désolée monsieur je ne voulais pas !

     

    Le professeur prit violemment Seikatsu et l'emmena dans la direction opposé.

     

    Un élève: Putain elle va ce faire démonter !

     

    Seikatsu: Monsieur il faut que vous me lâchiez ! Et maintenant !

     

    Le professeur: SILENCE !

     

    Seikatsu: Vous ne me laissez pas le choix ! "posa sa main sur sa poitrine et ce téléporta aussi"

     

    Le professeur: M-mais où est elle passée ?

     

    Sur le toit

     

     

    Haya *pleure*: ...

     

    Akise l’aperçut au loin et courra de toutes ses forces

     

    Akise: Haya ! Non ne fais pas ça !

     

    Seikatsu "cour derrière lui": Nous pouvons t'aider !

     

    Haya *pleure*: Non ! Vous ne pouvez pas m'aider !!

     

    Akise: Haya s'il te plaît ! Reviens !

     

    En bas du lycée les élèves voyaient Haya qui allait sauter, ils hurlait d'autre appelaient les professeurs qui eux fessait appellent aux secours

     

    Ao: Hum ? "vit Haya"

     

    Hito "qui était en bas": Haya ? *hurle* HAYA NE SAUTE PAS !

     

    Haya *en larme*: ARRÊTEZ !!!!!

    Chapitre 5

     

    Akise "ce stoppa": Haya...

     

    Tous les élèves cessent d' hurler, Ao laissa échapper un sourire

     

    Ao: Pourquoi elle saute pas ?!

     

    Hito: Qu'est ce que t'a dit ?! "prend Ao par le col"

     

    Ao: Elle veut mourir, je l'encourage !

     

    Hito: Espèce de ...

     

    Ao: Je vais faire quelque chose qui va pas te plaire !

     

    Hito: Arrête !

     

    Ao *hurle*: ALLEZ SAUTE MA BELLE !

     

    Hito: Enfoiré "ce plaça en dessous de la chute d'Haya"

     

    Haya: Je ne veux plus subir cela ! "ce laissa tomber"

     

    Chapitre 5

     

    Les cris des élèves étaient de plus en plus fort. Tout le monde étaient en panique

     

    Hito *pense*: |Que dois-je faire, je pourrais voler mais tout le monde me verrait|

     

    Ao: Bah vas-y ! Que compte tu faire Hito ?

     

    Seikatsu: Akise ! Je dois le faire ! J'y vais !

     

    Akise *effondré*: Quoi ?!

     

    Seikatsu sauta à son tour pour rattraper Haya

    Chapitre 5

     

    Akise: Seikatsu !

     

    Seikatsu: J'y suis presque ! "attrapa Haya" Je te tiens !  1,2 et 3 : ワープ - わあぷ (téléportation)

     

    Les deux jeunes filles ce retrouvèrent sur le sol, les cris avaient stoppés

     

    Les élèves: Mais comment ? Elles ne sont pas blessées ?

     

    Seikatsu *soupire*: Mais qu'est ce qui lui est passé par la tête ?!

     

    Akise descend de l’établissement à toute allure

     

    Akise "ce jeta sur Haya": Merci infiniment Seikatsu !

     

    Hito *soulagé*: Pfiou ! C'est pas passé loin!

     

    Ao: Je pensais vraiment qu'elle allait sauter ! "s'en va"

     

    Hito: Toi !

     

    Mais Ao avait déjà tourné les talons

     

    Seikatsu: Attendez je reviens ! "suit Ao" Hé toi !

     

    Ao "ce retourne": Hum ?

     

    Seikatsu: Tu y est pas pour qu'elle que chose par hasard ?

     

    Ao: Moi ? Pourquoi ?

     

    Seikatsu: Parce que voir une personne qui tente de ce suicider ne te fais rien et ça c'est louche !

     

    Ao: Je me mêle pas de ses affaires ! Si elle veut ce suicider c'est son problème !

     

    Seikatsu: Jusqu'à dire [ALLEZ SAUTE MA BELLE] ! Je ne pense pas !

     

    Ao: Je n'ai rien à voir avec cette fille ! T'a compris maintenant tu dégages !

     

    Seikatsu était entourée d'une lueur blanche

     

    Seikatsu: Si tu as avoir dans cette histoire, tu regretteras d'être venu au monde !

     

    Ao: T'inquiète ma mignonne je n'ai rien à voir avec cette gosse !

     

    Seikatsu: Je t'ai à l’œil.

     

    Ao "s'en va": Hin hin elle aurait du mourir maintenant, cela sera plus dur pour elle maintenant. 

    Résultat de recherche d'images pour "anime piercing"

     

    Hito: Il n'est pas clair !

     

    Akise "tremble": Haya...Haya... je détruirai celui qui t'as fais souffrir ! Tu as ma parole ! "la porte entre ses bras"

     

    Haya "ouvre les yeux": Akise...

     

    Akise *cri*: NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇA !

     

    Haya "larme au yeux": J-je voulais juste...

     

    Akise: ARRÊTE !! Si tu meure je ne me le pardonnerai jamais !

     

    Haya: J-je... "elle s'évanouit"

     

    Akise: J-je t'aime Haya "l'embrasse sur la joue"

     

    Les secours arrivent dans le lycée et emmena Haya pour la mettre dans un hôpital, le lycée contacta les parents d'Haya qui étaient à leurs travails. Ses parents décidèrent de rentrer pour voir leur fille.

     

     

     

    A l'hôpital

     

     

    Infirmière: Tout vas bien! Il faut juste qu'elle ce repose et qu'elle nous dises pourquoi elle voulait ce suicider

     

    Chapitre 5

     

    Akise: T'en mieux "prend la main d'Haya"

     

    Haya: ...

     

    Seikatsu "pensive": Je me demande vraiment pourquoi elle a fait ça ?

     

    Hito: Attendons qu'elle ce réveille.

     

    Peu de temps après Haya ce réveilla

     

    Haya: Hum ?

     

    Akise: Haya ! Tu vas bien ?

     

    Haya "pose sa main sur son front": J-je sais pas...

     

    Infirmière: Mademoiselle venez avec moi.

     

    L'infirmière aida Haya à s'habiller, puis l'infirmière l'accompagna à chambre

     

    Akise: Haya ?

     

    Haya "détourne le regard": Hum ?

     

    Akise: Pourquoi voulais tu mourir ?

     

    Haya: ...

     

    Hito: On va t'aider !

     

    Haya: Je ne sais pas ce qui ma pris de faire cela !

     

    Seikastu: Quand tu était sur le toit tu a dit: | Je ne veux plus subir cela ! | Qu'est-ce que tu sous-entends ?

     

    Haya: Je ne sous-entends rien ! Je voulais mourir parce que mes parents me manque et ils non plus de temps à me consacrer alors je voulais avoir un peu de... "ce rappelle de la souffrance qu'elle a subit lors de son viol"

     

    Akise: ...Haya...

     

    Haya ce met à pleurer

     

    Haya: Je me sens juste pas bien dans ma peau.

     

    Hito: "posa sa main sur l'épaule d'Haya" On va t'aider !

     

    Haya: Excusez moi "par en courant"

     

    Devant l'hôpital

     

    Haya: Je ne peux rien dire... "percuta quelqu’un"

     

    Ao: Effectivement !

     

    Haya: Ao ?! "recule"

     

    Ao: "s'avance" Tu ne peux rien dire sinon ton amie souffrira à cause de toi !

     

    Haya: Reste où tu es ! "plaça ses main devant elle"

     

    Ao "lui attrape son bras": Tu n'a rien dit à tes chers amis ?

     

    Haya: Ahh ! Non je n'ai rien dit ! Je te le jure ! "le repousse de son autre bras"

     

    Ao: Hé ! "lui chuchote à l’oreille" J'ai hâte de te revoir !

     

    Haya à ces mots resta paralysée, elle le regardait partir, au moment ou elle ne le voyait plus Haya s'effondra et hurla de souffrance

     

    Chapitre 5

     

    Akise, Hito, Seikatsu et quelques infirmiers couru pour voir ce qu'il ce passait et vit Haya en larmes

     

    Quelques jours après

     

    Chez Haya

     

    Haya: C'est le week-end !!!

     

    Sa mère: Mon trésor ! On va faire quoi aujourd'hui? Veux-tu allez au théâtre ?Résultat de recherche d'images pour "manga maman"

     

    Haya: Si ça te ne dérange pas je voulais voir mes amis.

     

    Son père: Taiyō pas au théâtre. Elle viendra me voir à mon travail.

    Image associée

     

     

    Haya: Mais Papa ! Je ne veux pas ! Je veux voir mes amis !

     

    Taiyō: Mmh ? Bon puisque tu as besoin de te dépenser ma chérie, tu as mon accord mais ne rentre pas trop tard ! Compris ? N'est pas Tomoharu

     

    Tomoharu *soupire*: Incorrigible ! Très bien, vas-y ma princesse.

     

    Haya: SUPER merci !! "leur saute dans les bras"

     

    Dans le centre ville

     

    Haya: Ils sont en retard !

     

    Seikatsu: HAYA !!

     

     Haya: Salut ! Alors t'a prévus quoi ?

     

    Seikatsu: On ce pose dans un café avec les garçons, et on parle de Kimiko.

     

    Haya: D'accord, mais ils sont où les garçons ?

     

    Seikatsu: Ils sont déjà sur place !

     

    Haya et Seikatsu arrivèrent au café

     

    Akise: Hé vous en avez mis du temps !

     

    Seikatsu: Hé vas la chercher toi ! Elle habite loin !

     

    Haya: Hé !

     

    Akise et Hito: Bonjour !

     

    Haya: Salut !

     

    Seikatsu "s'assoie bruyamment" : Bon ! Alors avant de chercher Kimiko il faut s’entraîner dur ! C'est la seule manière de vaincre Izanami.

     

    Hito: Oui mais où s’entraîner ? Ici c'est risquer de montrer notre magie !

     

    Seikatsu: J'y est réfléchis, nous allons nous entraîner avec les filles des éléments.

     

    Akise: Quoi ?

     

    Seikatsu: Nous partons demain à leur recherche !

     

    Hito: Moi ça me va, mais comment convaincre nos parents de nous laissez partir ?

     

    Haya: J'ai une idée ! On prépare de faux papier en disant que le lycée organise une sortie pour quelques semaines et c'est joué !

     

    Akise: Bonne idée !

     

    Haya: Merci !

     

    Seikatsu: Alors on fait comme ça ! Préparez réellement vos valises !

     

    Quelques minutes plus tard

     

    Haya "regarde sa montre": Mince c'est passez à une vitesse ! Je dois rentrer à plus tard !

     

    Akise: A plus !

     

    Hito: Repose toi bien !

     

    Seikatsu: A demain !

     

    Dans une petite ruelle sur la route du retour

     

    Haya: Quelle Journée ! "s'étire"

     

    Haya entendit des bruits de pas derrière elle

     

    Haya "ce retourne": Hum ? J'ai du rêver !

     

    Quelqu'un: Hé non tu n'a pas rêver !

     

    Haya: Qui est là ?

     

    Quelqu'un: Tu te souviens pas de nous ? Tu est la fille qui essayait de nous fuir la nuit quand tu était en sous-vêtement.

     

    Haya: Vous !

     

    Les ados: Hé ouais !

    Chapitre 5

     

    Haya "ne peut plus bouger": Qu'est ce que vous me voulez ?

     

    Un ado: Je suis Minoto (avec le débardeur bordeaux) ce que nous voulons c'est toi ! Ao et Itsuka te veulent !

     

    Haya *terrifiée*: Que me veulent t'ils !

     

    Minoto: J'en sais rien mais Ao et Boruto ce sont bien amusés avec toi apparemment alors tu vas nous suivre !

     

    Haya: Non ! je ne vous suivrai pas ! "part en courant"

     

    Dans l'autre ruelle

     

    Haya: Enfin je les ai semé *essoufflée*

     

    Chapitre 5

     

    Minoto: Hé ! Arrête de t'enfuir.

     

    Haya: Non ! Je ne laisserai pas cela ce reproduire !

     

    Minoto: Tu ferais mieux d'abandonner !

    Chapitre 5

     

    Haya: Non je n'abandonnerai plus !

     

    Haya trébucha

    Chapitre 5

     

    Minoto: Dommage !

    Chapitre 5

     

    Un coéquipier: Il ne faut pas courir !

     

    Haya: Euh...

    Chapitre 5

     

    Minoto: Allez me la chercher !

     

    Haya *réfléchit*: | La première fois, Itsuka m'avait privée de ma magie mais là je suis libre de l'utiliser ! Alors ça veux dire Que je vais les détruire |

     

    Un coéquipier s'approche d'Haya et lui prend le bras

     

    Haya: "relève la tête" Je vais vous tuez !

     

    Minoto: Comment compte tu faire ?

     

    Haya "ce transforme": Yaaaah!!! Image associée

     

     

     

    Chapitre 6 bientôt

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 10:11

    Il est juste SUPER mais ça, on a l'habitude !

      • Lundi 28 Août 2017 à 12:32

        Merci le chapitre 6 est bientôt en phase de réalisation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :