• Chapitre 4

     

    Chapitre 4

     

    Ce chapitre contient un sujet sensible et grave !!

     

     

     

    ___________________________________________________________________

    chapitre 4


     

     

    Izanami: Attendez il faut que je fasse qu'elle que chose ose avec elle avant. Viens avec moi toi ! "pris Kimiko par les cheveux"

     

    Kimiko: Ahh ! Vous me faites mal !

     

    Izanami entra dans sa chambre où un dragon y logeait

     

     Le dragon des ténèbres: Cette petite à avoir avec se que nous cherchons?

     


    Izanami: Oh! Que oui!

     


    Kimiko *effrayée*: M-mais qu'est ce que c'est que cela?!!!

     

    Le dragon des ténèbres: Elle n'a l'air de rien! J'espère que tu ne te trompe pas Izanami!

     


    Izanami: Il n'y a pas de raison!

     


    Kimiko: V-vous êtes un dragon?

     


    Le dragon des ténèbres: Exactement j'en suis un ! Et toi jeune fille qui es-tu?

     


    Kimiko: Moi? … je ne suis pas importante! Je suis qu'une adolescente, qui veux être libre!

     


    Le dragon des ténèbres: Voudrais-tu vivre?

     


    Kimiko: …Bien sur, Pourquoi ?

     


    Le dragon des ténèbres *émet un sourire*: Pfou ... j'ai une chose à te dire je crains que tu ne survivra pas à ce qui t'attend!

     


    Kimiko: M-Mais s'il vous plaît vous avez le pouvoir de me libérez!

     


    Le dragon des ténèbres: Oui j'en ai la possibilité, mais je veux également se que cherche Izanami nous voulons la même chose: LE POUVOIR !
    JE VEUX ÊTRE LE ROI DES DRAGONS!

     


    Kimiko *baisse sa tête, verse un larme sa jambe blessée*: P-pourquoi… «Kimiko tremble de tout son corps »

     



    Le dragon des ténèbres *éclate de rire*: Ha ha ha!!!

     


    Izanami: Et moi je serais la reine des deux mondes! Tout cela grâce à toi!

     


    Kimiko*Ce relève brusquement*: … JE VOUS EMPÊCHERAI DE PRENDRE LA VIE DE QUI QUE SE SOIS!!

     


    Le dragon des ténèbres: Tu n'es pas en mesure de me répondre! *rugis*

     


    Le rugissement du dragon plongea la vue de Kimiko dans l'obscurité

     


    Kimiko: Ah ?! Que m'arrive t'il je ne vois rien !

     


    Izanami: Oh ? Qu'elle belle idée !

     


    Le dragon des ténèbres: Il consiste à plonger la personne dans le noir absolus !

     


    Izanami: Magnifique! J'adore

     


    Kimiko: aidez-moi ... je Ah! «Kimiko s’écroule complètement déstabilisée»

     


    Izanami: Désole Mon dragon mais je vais la remettre aux autres!

     


    Le dragon des ténèbres: Ma magie ce dissipera dans quelques heures! Et s'il te plaît dépêche de trouver les filles à la magie des 4 éléments!

     


    Izanami: Oui je vas faire les recherches immédiatement! 

     


    Izanami emmena Kimiko jusqu'à sa cellule

     


    Izanami "lance Kimiko dans sa cellule": Maintenant tu reste là, Le temps qu'on trouves les filles pour la finalisation du projet

     


    Kimiko: Mais de quoi parler vous il y a d'autre comme moi ?

     


    Izanami: Nous avons besoins des filles aux pouvoirs de la vie : Le feu, L'eau, L'air et La terre


    chapitre 4chapitre 4chapitre 4





















    chapitre 4

    Izanami:Elles ont réussi a dompter des dragons et à pouvoir utiliser leur magie

     

     

    chapitre 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    Kimiko: … alors en quoi cela me concerne?

     


    Izanami: Parce que tu es la déesse de …

     


    Kimiko: Q- quoi mais non se n'est pas possible je suis née sur la terre et non ici!



    Une personne écouta la conversation

     


    Izanami *sens la présence de la personne*: . . . Akuma tu nous a écouter ?

     


    Akuma : Oui et puis sa change la donne, elle souffrira plus que d'habitude. Mais en réalité je viens la récupérer pour la suite de la torture !

     


    Izanami: Patiente encore. Kimiko tu pense que tu est née sur la terre mais en réalité tu es née dans ce monde !

     


    Kimiko refuse d'écouter Izanami

     


    Kimiko: Non je ne peux pas le croire!

     


    Izanami : C'est bon Akuma j'en ai fini avec elle !

     


    Akuma : Merci madame !

     


    Kimiko *tremble*: Ah… non arrêter s'il vous plaît, je ne veux plus souffrir!

     


    Izanami saisit Kimiko par le menton puis la regarda dans les yeux avec un regard insistant

     


    Izanami : Pourtant se n'est que le début ! Bon Akuma je te la laisse.

     


    Kimiko « ne sait que dire »: ...

     


    Akuma : Aller viens par ici toi !

     


    Kimiko ne pouvant plus résister se laissa faire, accompagner de Akuma elle arriva dans la salle de torture où les autres les attendent

     


    Akuma : Bon nous voilà nous allons pouvoir commencer !

     


    Ketsueki : Ouais en attendait que ça !

     


    Akuma : Allons-y !

     


    Akuma attacha les mains de Kimiko les bras levés


    Kimiko : Uh …

     


    Ketsueki : Bah tu ne dit plus rien ? Je déteste quand tu ne cris pas de douleur ! Alors hurle le plus que tu peux !

     

     

    Kimiko: Laissez-moi partir!

     

    Ketsueki: Rahh t'es têtue ! "s'avance vers Kimiko"

     

    Kimiko: ...?

     

    Ketsueki: "prend les joues de Kimiko" Ne pense pas être au dessus de nous !

     

    Iwa: Arrête "sort de son dos un couteau" Je vais en finir avec elle !

    chapitre 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Iwa s'approcha dangereusement de Kimiko

     

    Kimiko *Apeurée*: ...non arrêtez... s'il vous plaît

     

    Iwa courra vers Kimiko le couteau pointé vers elle 

     

    Kimiko: Non je vous en supplie je ne-

     

    Le bruit du couteau transpercent la peau de Kimiko ce fit entendre, Kimiko était figée sa bouche grande ouverte n'émit aucun son.

     

    Iwa: Ce n'est pas fini ! "retire le couteau implanté"

     

    Kimiko: Ahh!!!

     

    Ketsueki: Sort un fouet "frappe Kimiko avec"

     

    Kimiko ne ressentais plus la douleur car celle-ci était tellement intense

     

    Kimiko: ...je vous haïs

     

    La scène dura des heures pour Kimiko cela lui parut une éternité, la salle était couverte de sang

     

    chapitre 4

     

     

     

     

     

     

    chapitre 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Chapitre 4

     

     

    Ketsueki *tremble*: J-je ...

     

    Iwa: Ketsueki ! "la retient"

     

    Ketsueki: ...j'ai faim "ce lèche les dents"

    chapitre 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Akuma: ARRÊTE ! si tu fais cela tu risque gros!

     

    Akuma ce dirigea vers Kimiko qui était complètement évanoui et la dépose sur le sol

     

    chapitre 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pendant ce temps chez Haya

     

    Akise: C'était très bon Haya ! Merci !

     

    Seikatsu: Oui tu est vraiment très forte en la matière

     

    Haya *distraite*: ...merci...

    Image associée

    Akise: Haya ça va ? Tu n'a rien manger !

     

    Haya: Euh oui t'en fais pas ! J'ai juste pas très faim !

     

    Akise: Tu fais une drôle de tête.

     

    Haya: Je te dis que tout va bien !

     

    Akise: Mouai...

     

    Seikasu: Voulez vous parler de ce que l'on doit chercher ?

     

    Akise: Oui évidemment !

     

    Haya "hocha de la tête": Hum !

     

    Seikatsu: Tout d'abord nous devons trouver les jeunes fille aux pouvoirs des dragons : Celui du feu, de l'eau,

    de l'air et la terre

    chapitre 4

     

    Chapitre 4

    chapitre 4

    chapitre 4

    Ils et elles sont tous dotées d'une magie incroyable !

     

    Haya: Tu veux dire que les filles ont la même force que leurs dragons ?

     

    Seikatsu: Tout à fait !

     

    Haya: Alors celle qui a enlever Kimiko ne pourra pas nous vaincre !

     

    Seikatsu: Tu parle d'Izanami ?

     

    Haya: Je ne sais pas son nom.

     

    Sekatsu: Izanami possède elle aussi un dragon celui des ténèbres

    Résultat de recherche d'images pour "dragon des tenebre"

    L'un des plus dangereux ! Je pense que même à 4 dragons il l'emporterait ! Ce que je voulais vous dire c'est qu'il faut retrouver les 4 filles et leur demander notre aide !

     

    Haya: Mais où ce trouvent elles ?

     

    Seikatsu: Je sais où elles ce trouvent mais cela vas être dur ! Le voyage va être très dur !

     

    Haya *tremble*: J'en peux plus je veux la voir ..... maintenant

     

    Akise: Arrête de te mettre dans des états pareils !

     

    Haya: Je suis inquiète !!

     

    Akise: Moi aussi mais ce n'est pas une raison pour nous mettre la pression !

     

    Haya: Je ne te reconnais plus Akise ! Je suis inquiète !

     

    Akise: MAIS NOUS AUSSI !

     

    Haya: Arrête de hurler !

     

    Akise: Ferme là et je ne crierais pas !

     

    Haya: Ah J'ai compris tu me déteste n'est-ce pas? 

     

    Akise: C'est maintenant que tu le remarque ? J'ai essayé de te le dire mais tu comprend rien !+

     

    Haya: ...*respire de plus en plus fort * J-je ...

     

    Akise: H-haya... non ... att-

     

    Haya: Dégage ! Ah non c'est à moi de partir même rester ici alors que ta présence était là il y a peu me ferais chier !

     

    Seikatsu: Non ! arrêter de vous disputer!

     

    Le visage d'Haya laissa couler une larme et voulais rajouter quelque chose mais elle partit en courant comme une furie

     

    Chapitre 4

     

    Seikatsu: AKISE ! IDIOT à cette heure ci c'est dangereux pour elle !

     

    Akise: J-je...

     

    Seikatsu: Non excuse moi ! Nous sommes tous fatigués...

     

    Dehors

     

    Elle courait aussi vite qu'elle pouvait, car elle savait qu'être à une heure pareil dehors est dangereux.

    Le bruit de ses pas résonnaient dans cette ruelle vide

     

    Haya: Je ne sais même pas où je vais ... *essoufflée*

     

    Haya dans la nuit ne regardait pas où elle allait, elle trébucha plusieurs fois avant de percuter quelqu'un vêtus d'une cape

     

    ?: ... !!!

     

    Haya: Outch !! Excusez moi je ne vous ai pas vue je suis pressée

     

    ?:  Tu n'es pas pressée, tu fuis

     

    La femme posa sa main sur la joue d'Haya pour essuyer les larmes qui coulaient

     

    Haya: *frotta sa joue de sa manche* Non j-je ne fuis pas je ...

     

    ?: "calqua ses doigts entre eux" Je suis navrée mais j'ai besoin de ton corps contre de l'argent !

     

    En une fraction de seconde, Haya était à genoux

     

    Haya: Qu'est ce que ? Je ne peux plus bouger ! Que m'avez vous fait ?

     

    ?: Je suis Itsuka et je vends le corps de jeunes filles contre de l'argent ! Tu comprends ?

     

    Haya: N-non ! Vous n'allez pas ...

     

    Itsuka: Hé si !

     

    Au moment de ses paroles une dizaine d'homme du même âge qu' Haya l'entoura

     

    Haya "tremble": ...akise aide moi  

     

    Elle se laissa tomber puisque toute son énergie l'abandonna

     

    Dans l'appartement d'Haya

     

     Akise: ...!

     

    Seikatsu : Akise qu'il y a t'il ?

     

    Akise: J'ai un mauvais pressentiment !

     

    Akise pris violemment son téléphone et essaye de joindre Haya mais sans succès, il décida de lui envoyer un message , il tapa sur son clavier le plus vite possible

     

    Seikatsu: Mais qu'est-ce qui te prend ?

     

    AKise: C'est Haya ! Elle ne répond plus ! Je vais la chercher

     

    Seikatsu: Vu votre dispute je comprend qu'elle ne réponde pas !

     

    Akise: Je connais Haya dès que je lui écrit elle me répond dans la seconde qui suit !

     

    Seikatsu: Oh je vois ... mais je pense que votre dispute joue dessus !

     

    Akise: MAIS TU COMPRENDS RIEN !!!

     

    Seikatsu: Je pense que tu n'a pas de leçon à me donner !

     

    Akise: ...Excuse moi je m'emporte !

     

    Seikatsu: Allons la chercher !

     

    Akise: Oui !

     

    Seikatsu pris violemment la main d' Akise et descend de l'immeuble le plus rapidement possible !  

     

    Akise "sort son téléphone":  2 heure 30 et toujours pas de nouvelles !

     

    Seikatsu "pose ses doigt sur sa tempe" : C'est bizarre ma visualisation est brouiller !

     

    Akise: Quoi ?

     

    Seikatsu: Je peux localiser les gens mais la rien ... Oh ! Quelqu’un à piraté ma visualisation !

     

    Akise: Merde !!

     

    Seikatsu : Calme toi  ! et suis moi je sais où elle est !!

     

    Akise: mais comment tu viens de dire que-

     

    Seikatsu: Si je ne peux pas utiliser ma visualisation, je peux ressentir la présences des gens et c'est par là alors viens !!

     

    Akise: Ah !

     

    Peu de temps après ils arrivèrent sur le lieu, ils ne trouvèrent  que le téléphone d'Haya, où celui ci montrait les appels et messages qu' Akise avait envoyer mais parmi ses message une vidéo où un rire de femme ce fit entendre. Akise horrifié lança le téléphone d'Haya !

     

    Akise "tremble": ...Haya

     

    Seikatsu pris Akise dans ses bras pour le réconforter.

     

    Seikatsu: Akise ça va aller ! Ne t'inquiète pas !

     

    Akise "déposa sa tête dans le cou de Seikatsu pour y laisser une larme ": ...merci

     

    Seikatsu "pris le visage d'Akise et essuya ses larmes": Allez sèches tes larmes ont vas la retrouver *lui sourit tendrement*

     

    Akise "frotte sa manche contre ses yeux": O-Oui ! Tu as raison !

     

    Seikatsu "tend sa main"

    chapitre 4

     

    Akise: Oui !

     

    Dans une vieille usine abandonnée

    http://ekladata.com/L0y4ZLEx5tIHHZ6hzsjL7x3DlqI.png

     

     

    Deux jeunes hommes du même âge s'avança vers elle, puis pris d'Haya par les bras

     

     

     

    Haya "pleure": Lâchez-moi ...

     

    L'un deux: Bon sang, elle est mignonne.

     

    http://ekladata.com/1cGoN5nmEz0AweDSby7OUpQoAyc.png

     

    Plusieurs hommes se sont placés autour d'elle

     

    Itsuka : Attendez avant de lui faire quoi que ce soit, vous allez lui montrer ce qu'on lui réserve !

     

    Haya: ...?

     

    Boruto l'un des hommes entra dans une salle qui était verrouillée et en ressorti avec une lycéenne

     

    Haya: Aiko ! M-mais

     

    Boruto pris Aiko et ce plaça en face de Haya

     

    Chapitre 4

     

    Aiko "ce débat": Non ! laissez moi !

     

    Haya: Qu'allez vous faire d'elle ?

     

    Itsuka: Ce que tu vas recevoir après !

     

    Haya: Vous n'avez pas le droit de la toucher !

     

    Boruto: Et tu vas nous en empêcher ?

     

    Haya: Oui !

     

    Haya ce leva brusquement avant de commencer à attaquer

     

    Haya: YAAAAAAAH ! 

     

    Itsuka: Calme toi !

     

    Itsuka pris Haya par le col et la souleva du sol

     

    Haya: Non ! Je n’arrêterai pas vous n'avez pas le droit de nous faire cela !! 

     

    Itsuka: Observe ce qu'il va suivre !

     

    Aiko: Arrêtez !!

     

    Boruto tient fortement Aiko avant de s'approprier ce corps impuissant

     

    http://ekladata.com/F3Svs5TmWzaO3CFiuHMjbcE1nc0.png

     

     

    http://ekladata.com/07cNhZa9RESiteLQmMHIK1VneEI.png

     

    http://ekladata.com/Fu0AD8DN_S7jeP4cZhRYYLsFZ88.jpg

    http://ekladata.com/52RdJCizavR6s3-bE12qPRhjeNc.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aiko: Non ! Aidez-moi !

     

    Haya: Aiko !

     

    Itsuka: Fais un mouvement et tu subira pire que ça!

     

    Haya *tremble*: J-je suis désolé Aiko je ne peux rien faire !

     

    Un camarade de Boruto en fourra la tête de Aiko dans un sac 

     

    http://ekladata.com/Q2XiTLNfoZWvPYIglqPGSyJ44nU.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis ils fis de ceux corps ce qu'ils veulent ! Le corps de la jeune fille était à eux !

     

    Haya: Je ne veux pas voir !! "cache ses yeux"

     

    Puis un homme commença son idée

     

    Itsuka: Boruto, toi et Ao vous vous occuperez de celle là !

     

    Haya: Non !! ...Hein ? Ao ?

     

    Ao: Hé oui ! C'est moi ! Comme on ce retrouve ! "ce plaça derrière elle et lui tiens fortement les bras"

     

    Haya: Non! Ao, arrête !!

     

    Ao: La dernière fois Akise m'en a empêché !

     

    Boruto s'approcha d'Haya déterminé, et c'est à ce moment que ce qui ne devait pas ce produire ce passa

     

    Itsuka: Ah ah qu'elle plaisir d'offrir des corps !

     

    Boruto: "déshabilla complètement Haya" Whaou ! T'es canon !

     

    Ao: Il y a d'autres filles plus belle: telle que son amie ! Kimiko c'est ça ?

     

    Haya: ..., Ne me touchez pas !

     

    Ao et Boruto traîna Haya tant bien que mal dans une autre salle, les autres emmena également Aiko dans cette salle et la verrouilla

     

    Haya: Ao lâche moi !!

     

    Aiko: Yaa!!

     

    Plusieurs hommes la frappaient parce qu'elle ce débattait

     

    Haya: Ça suffit !! Ne la touchez pas !

     

    Un coéquipier de Boruto écrasa de son pied la tête d'Haya, puis plusieurs personnes ce plaça autour d'elle

     

    Chapitre 4

     

    Pendant qu'Ao la tenait Boruto s'appropria le corps d'Haya en lui prenant sa virginité.

     

    Boruto "ce mords les lèvres" : ...

     

    Haya *Souffre*: Kyaaaaa! Non! j'ai mal !!

     

    Boruto eu terminé ce qu'il avait commencé et laissa ensuite sa place à Ao

     

    Ao: Cool à mon tour !

     

     Akimoto (il est apparut dans l’épisode 1): Ao tu vas un peu loin là ! "détourne le regard de cette scène"

    Chapitre 4

     

    Itsuka: Il y a un problème Akimoto ?

     

    Akimoto: ..., non aucun.

     

    Ao: Akimoto, c'est bientôt ton tour !

     

    Haya "renifle": Je ne veux pas... j'en peux plus ! Akise aide moi !

     

    Ao: Akimoto ! Allez occupe toi d'elle !

     

    Akimoto sortit de l'usine

     

    Ao: Pff...

     

    Itsuka: Bon laissez là partir !

     

    Ao: D'accord.

     

    Ao prit Haya et lui dit " si tu en parle à quelqu'un je te ferai du mal ! Tu as compris ?"

     

    Haya "hocha la tête": oui...

     

    Itsuka"elle lui lança ses habits ": Bien ! Allez maintenant dégage !

     

    Haya: ATTENDEZ !! Où est Aiko ?

     

    Itsuka: Celle là on la garde ou cas ou tu dévoile ce qui c'est passé! Vas t'en !

     

    Haya sortit de la ville en titubant, elle s'écroula

     

    http://ekladata.com/sdiJMbIvy3wIYb4H02t9Cq_GsNg.jpg

     

     

     Haya "pleure" *tremble*: P-pourquoi ...

     

    Elle traversa la ville en sous-vêtement avec une légère chemise puisque Itsuka avait gardé l'uniforme d'Haya

     

    Haya: ...

     

    Quelqu’un dans la rue : Oh ! mais que fais elle comme cela !! 

     

    Haya: Je ne retrouve pas le chemin...

     

    Elle passa plusieurs fois devant des gens certains était des ados plus âgé, ils l'a sifflaient à cause de sa tenue

     

    Haya: ... Je ne veux pas rester ici ! Je veux rentrer "cour"

     

    Les ados: Hé ! Attend "la suis"

     

    Haya: NON !!! LAISSEZ MOI !!! "cour de toutes ses forces"

     

    Haya était arrivée devant son immeuble, essoufflée elle s'assit au sol perdue dans sa tête

     

    Haya "enfouit sa tête dans ses genoux": Je pense les avoir semés...

     

    Les Ados: Hé ! Pourquoi tu nous a pas attendu ?

     

    Haya "releva la tête effrayée": J-je...

     

    Un ado "pose sa main sur l'épaule d'Haya": T'es pas très gentille ! On vas te punir si tu continue !

     

    Haya: Me touche pas ! "entre à toute vitesse dans son immeuble"

     

    Elle courra dans les escaliers et trébucha plusieurs fois

     

    Un ado: On t'a entendu ! On arrive

     

    Haya: Non !!! "elle arriva à son étage, elle entra et ferma tout à clé"

     

    Les ados toqua plusieurs fois à la porte mais sans réponse, Haya pleurait elle était épuisée

     

    Haya "regarde son horloge": 5:57 du matin. J'en peux plus !

     

    Haya alla ce coucher mais la sonnerie du téléphone retentit 

     

    Haya "se pressa de décrocher": Âllo !

     

    Haya ? Haya ? C'est toi ? Tu est rentrée ? Tu vas bien ?

     

     Haya "s'empêche de pleurer": A-akise ? J-je vais bien. Ne t'en fais pas pour moi, maintenant, enfin si tu t'es inquiété.

     

    Haya que s'est t'il passé ? On t'a fais du mal ?

     

     Haya: Il ne sais rien passé et non on ne m'a rien fais !

     

    T'en mieux. Je n'ai pas arrêter d'appeler ! Tu est rentrée quand ?

     

    Haya: Le téléphone fixe n'avait plus de batterie, alors je n'ai pas vu tes appels désolée.

     

     Ça va ? Ta voix tremble.

     

    Haya "place sa main sur sa bouche": Ce n'est rien, je suis juste fatigué bonne nuit Akise 

     

    Bonne nuit Haya.

     

    Haya "pleure": Sniff...

     

    Devant le lycée

     

    Haya: J'ai pris ma décision

     

    Akise: Haya !

     

    Seikatsu: Ah vous êtes là !

     

    Akise: Seikatsu s'est inscrite ici pour inspecté des choses !

     

    Haya: Ok...

     

    Akise: Haya ?

     

    Seikatsu: Tu n'a pas l'air en forme, tu as des cernes !

     

    Haya: Non ! Tout va bien je suis juste épuisée. Excusez moi je dois voir quelqu'un !

     

    Haya monta sur le toit qui était interdit au élève et ce plaça sur la rambarde

     

    Chapitre 4

     

    Haya: Ma décision est prise !

     

     

     

     

    Suite bientôt

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans ce chapitre j'ai abordé deux sujets sensibles dans lequel plusieurs personnes souffrent: le viol et le suicide. Je l'ai employée par la fiction, si vous êtes dans ce cas il faut en parler !! Parce que c'est grave de subir des agressements comme cela !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 18:00

    C'est trop triste, j'espère qu'Haya ne va pas ce suicider ! LA SUITE, LA SUITE !!!

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 18:04

    Oui je voulais aborder un sujet qui claque! Au sujet d'Haya tu verra la suite bientôt. La suite est prévus pour environ deux ou trois semaines

    3
    Lundi 7 Août 2017 à 18:52

    Alors, j'ai deux chose à dire,

    De 1, j'avais hâte que tu sorte la suite, le chapitre est super etc... :3

    De 2, Pourquoi Haya pense t-elle à se suicider ? Mais quelle idée.... meurt arg ... *^*

      • Lundi 7 Août 2017 à 19:54

        Réponse de ta question 1: Merci beaucoup !!!

        Réponse de ta question 2: Elle veux se suicider car elle a subit un viol et qu'elle ne peut le dire à personne sinon elle mettrait la vie de Aiko en danger et elle se mettrait en danger elle même

      • Mardi 8 Août 2017 à 12:31

        Q 1: De rien !

        Q 2: Oui, mais si elle en parlait à Akise par exemple, et quelle lui dit qu'il ne faut absolument pas qu'il en parle, sinon Aiko et Haya, risque d'avoir des problème, il comprendrait non ? Mais après, je ne suis pas dans sa tête, et elle fait comme elle sait !

      • Mardi 8 Août 2017 à 14:36

        Réponse 2: Elle ne peut le dire à PERSONNE sinon Aiko risque d'avoir de sérieux problème! Même à Akise elle ne peut pas le dire!

    4
    Mardi 8 Août 2017 à 18:36

    Oh... C'est trop triste T^T J'espère qu'elle ne va pas ce suicider.

      • Mardi 8 Août 2017 à 19:58

        Tu verra la suite !! :3

      • Mercredi 9 Août 2017 à 11:59

        J'espère que ton chapitre 5 va sortir dans les semaines à venir ! <3 ^.^

      • Mercredi 9 Août 2017 à 13:29

        Je travail sur ça !

    5
    Mercredi 9 Août 2017 à 20:20

    Yes I do !

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:24

    " pouvoirs de la vie : Le feu, L'eau, L'air et La terre "

    c le passage que j'aime le plus

    7
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:42

     

    Une toiture en mauvaise situation peut vous apporter plusieurs problèmes capables de ruiner votre confort voire votre sécurité. Pour éviter ces soucis vous devez recourir à un professionnel spécialisé dans les travaux de couverture toiture de vos besoins. En neuf ou en rénovation, l’artisan Couvreur360 est prêt pour mettre à votre disposition les meilleurs travaux de couverture disponibles sur le marché (réparation de toiture et charpente, création de toiture neuve, rénovation de couverture, verification toiture et recherche de fuite, réfection de tous solins d'étanchéité, réparation de pieds de cheminée, réparation de gouttières et chéneaux, remplacement de tuiles, ardoises, zinc). Disposant des compétences rares et du savoir-faire unique, les experts de cette entreprise de couverture ont l’aptitude de vous offrir des travaux de haute qualité tout en prenant en considération vos souhaits et vos attentes, n’hésitez pas à contacter Couvreur360 pour profiter des prestations les plus performantes dans les conditions les plus favorables.

    https://couvreur360.fr/

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 13:25

    Installation, dépannage et entretien climatisation

    0972518916

    https://climatisation-expert.fr/

    9
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:46

    Ouverture de porte Evry 91000: Depannage en 30min 24H/7J. Ouverture porte claquée, porte fermée à  clef, porte blindée.

    10
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:56

     

    Ouverture de porte Saint-Denis 921010: Depannage en 30min 24H/7J. Ouverture porte claquée, porte fermée à  clef, porte blindée.

    11
    Mardi 9 Février 2021 à 09:50

     

    Si vous recherchez un chauffagiste en urgence à Nanterre pour un service d'urgence, faites-nous confiance. Nous avons de nombreuses années d'expérience dans le secteur de depannage chaudiere Nanterre et nous sommes en mesure d'évaluer rapidement le défaut et de procéder à sa résolution. 

    12
    Mardi 9 Février 2021 à 14:38

    Nous mettons à votre disposition une sélection des meilleurs artisans de depannage chaudiere Creteil qualifiés par leur grande compétence, leur longue expérience, leur rapidité pour vous apporter de l’assistance à mettre fin à vos soucis de chaudiere .

    13
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:07

     

    Ici, à Ouverture de porte Massy, nous fournissons un service de serrurerie d'urgence de haute qualité 24/7 à la ville et aux environs.

    14
    Mercredi 17 Février 2021 à 15:42

    Notre Service réalise de réparation volet roulant Vitry-sur-Seine et dans sa province sur tout type de volet roulant, manuel ou électrique. Le remplacement des courroies, rouleaux, enrouleurs, guides, capuchons, poulies, moteurs et toute autre pièce de rechange est effectué.

    15
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:19

    Notre Electricien Bussy-saint-georges 77600, compétent et expérimenté, est disponible et prêt à intervenir durant 24h/24 et 7j/7 dans les plus courts délais, pour tout type de pose, dépannage, réparation de tout type d’installation électrique. Il procède à réaliser un diagnostic précis afin d’identifier rapidement et précisément la source de la panne.

    16
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:54

    Notre Electricien Villeparisis 77270, compétent et expérimenté, est disponible et prêt à intervenir durant 24h/24 et 7j/7 dans les plus courts délais, pour tout type de pose, dépannage, réparation de tout type d’installation électrique. Il procède à réaliser un diagnostic précis afin d’identifier rapidement et précisément la source de la panne.

    17
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:50

    Notre Electricien Champs-sur-marne 77420, compétent et expérimenté, est disponible et prêt à intervenir durant 24h/24 et 7j/7 dans les plus courts délais, pour tout type de pose, dépannage, réparation de tout type d’installation électrique. Il procède à réaliser un diagnostic précis afin d’identifier rapidement et précisément la source de la panne.

    18
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:33

    Notre Electricien Roissy-en-brie 77680, compétent et expérimenté, est disponible et prêt à intervenir durant 24h/24 et 7j/7 dans les plus courts délais, pour tout type de pose, dépannage, réparation de tout type d’installation électrique. Il procède à réaliser un diagnostic précis afin d’identifier rapidement et précisément la source de la panne.

    19
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:59
    20
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:32

    Vous cherchez un bon électricien Lyon ? Faites-confiance à ETS Electricien Lyonnais pour tous vos travaux d’électricité, en neuf comme en rénovation. Nous mettons à votre entière disposition une équipe composés des meilleurs électricien à Lyon qui se chargeront d’installer, de réparer ou encore de mettre en conformité votre installation électrique dans le respect des normes en vigueur et des règles de sécurité les plus strictes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :